Nouvelle année, nouvelle lettre

7 janvier 2019

Après une douzaine d’années sous format papier, "Manutention - Les équipements de la logistique" évolue pour devenir "Nouvelles de la Manutention" sous format numérique.
Une manière pour l’éditeur, le Cisma, de vous souhaiter une bonne et heureuse année 2019.
Après une année 2018 particulièrement dynamique sur le plan économique pour nos adhérents (biens d’équipement pour la manutention, le levage, le stockage…), nous prévoyons une année 2019 plus calme mais restant bien orientée. 
Cette version numérique nous permet plus aisément de proposer des "images" des produits ou réalisations de nos adhérents. Nous gardons le même principe avec un éditorial, des nouvelles des marchés conclus et/ou réalisés, des nouvelles des entreprises adhérentes et une rubrique des nouveautés. Avec ce nouveau support, nous pensons pouvoir vous écrire plus régulièrement sans inonder votre messagerie déjà très sollicitée par de nombreux interlocuteurs. 
N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques pour que cette lettre réponde au mieux à vos attentes. Et permettez-moi, à nouveau, de vous souhaiter une pleine réussite dans vos projets professionnels pour 2019.

Renaud Buronfosse, CISMA

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2017 :

8,8 milliards €

Importations : +8%
Exportations : +4%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites