Confinement, report, annulation et reprise de l’activité

5 mai 2020

Chacun d’entre nous est confronté à une période inédite du fait de la pandémie actuelle.

Certains ont la possibilité d’être en télétravail et de poursuivre sans trop d’aléas leur activité, notamment les personnels administratifs et les bureaux d’étude quand la visibilité du carnet de commandes est là. Plus difficiles pour les commerciaux qui ne peuvent visiter leurs clients et les techniciens de maintenance qui ont, parfois, des difficultés à intervenir dans de bonnes conditions sanitaires (masques, gel, accès aux vestiaires et toilettes). Des reports ou des annulations d’événements importants pour la profession (congrès de la FEM et Logimat annulés, SITL et AG d’EVOLIS reportés…). Et qu’en sera-t-il de la reprise d’activité avec les distances sociales à respecter, de la productivité et des investissements des entreprises? Il est essentiel de porter à notre environnement politique un message clair : nous avons besoin d’une économie forte et pérenne, bien entendu respectueuse des dispositions sanitaires à mettre en place mais pas dépendantes de l’avis du corps médical et des médias.

Evolis

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