Jungheinrich crée son salon virtuel

1 avril 2020

L’épidémie du coronavirus a conduit à des annulations de salons dans le monde entier, incluant le salon LogiMAT en Allemagne. De ce fait, Jungheinrich a rapidement créé un salon virtuel pour permettre à tous les participants de découvrir en ligne l’offre intralogistique de la marque. Ce salon virtuel s’est déroulé du 10 au 12 mars, sur 3 fuseaux horaires.
Il a offert l’accès aux pôles produits & solutions, à des conférences ainsi qu’à un espace de discussion avec la possibilité d’échanger avec les experts Jungheinrich en live. Le stand Jungheinrich s’est concentré sur l’entrepôt du futur. Un focus a été fait sur les systèmes d’assistance à la conduite de Jungheinrich pour augmenter l’efficacité et la sécurité au sein de l’entrepôt tout en réduisant la charge de travail.
Les participants ont découvert les derniers concepts innovants en matière de chariots ainsi que les solutions énergétiques dans le domaine de la technologie Lithium-ion.

Jungheinrich

A consulter

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites