SMA lance une nouvelle gamme d'épareuses hydrauliques

8 février 2019

SMA lance une nouvelle gamme d’épareuses et rotofaucheuses en version hydraulique, spécifique pour tracteurs et automoteurs.
Ce développement permet à ces machines de pouvoir s’interfacer sur n’importe quel porteur motorisé présent sur le marché. Ainsi les engins comme les porte-outils et les tracteurs sans prise de force avant, peuvent être équipés de ce type de matériel pour les usages agricoles et les travaux d’entretien routier.
❖ Pour le fauchage et le débroussaillage SMA propose une gamme en version hydraulique avec des caractéristiques et performances propres à SMA:
- VF1750: une épareuse avant de 5 mètres de portée horizontale, travaillant à droite et à gauche, avec un outil aux performances TP, tête flottante hydraulique, et repliage en Z du bras qui permet une visibilité totale devant la cabine.
- VR1725: une épareuse arrière équipée d’un outil de fauchage pendulaire positionné dans l’axe de la roue arrière, ainsi le suivi véhicule/outil de fauchage se fait automatiquement.
- Les rotofaucheuses série F (axiale avant) et DMG (déportées pour accotement) sont déclinées en version tout hydraulique.
La technologie hydraulique déjà présente pour la partie mouvement, a été développée au niveau de l’entrainement du rotor, par l’intermédiaire d’un moteur à pistons.
La conception de ces rotofaucheuses est fidèle à la promesse SMA de performance: robustesse maximale, facilité de maintenance et résultat du travail impeccable!

Focus

Production 2017 :

8,8 milliards €

Importations : +8%
Exportations : +4%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites