Démoroute c'est une marque avec du contenu

13 juin 2019

"Depuis 10 ans j'organise Démoroute avec Sylvie Beaumier: Choix du site, évolution de la communication, thèmes d'ateliers, moyens de communication, compilation du fichier des destinataires, vérification du respect de la charte... Dans l'esprit collectif, un peu comme aux 100 mètres, tous les adhérents sont alignés avec les mêmes chances. Certains soignent leur entrainement, d'autres se réjouissent seulement de participer mais chacun s'aligne avec sa tente, ses matériels, son commercial et son discours technique. Tous paient le même prix.

Démoroute, journées de formation et d'information de l'entretien routier, le réseau professionnel connaît! Souvent des sociétés non adhérentes demandent à participer comme on achète un produit et leur surprise se transforme en envie lorsqu'ils comprennent que c'est un événement choyé par l'esprit syndical de la section "matériels d'entretien routier". Je veux en être! Je veux être Cisma!

Alors il est temps de valoriser cette marque en faisant la promotion du visitorat, en spécialisant les ateliers, en donnant du corps à chaque présentation numérique ou physique. C'est le travail qui s'ouvre pour 2020.

Les visiteurs apprécient Démoroute, certains ont parcouru plus de 1400 km (aller-retour de Toulouse) pour voir les matériels. Développons notre performance en exploitant tous les outils dès maintenant. Exploitons notre marque: Démoroute", Etienne Webre Secrétaire Général du CISMA en charge de l'organisation de Démoroute.

Focus

Production 2018 :

9,2 milliards €

Importations : +13%
Exportations : +7,5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites