REFORM H9X démontré à DEMOROUTE 2018

13 mai 2018

NOUVEAUTÉS

REFORM H9 X et H7 X – des concentrés de force performants

Puissants moteurs

Idéalement placé en milieu de gamme, le Métrac H7 X bénéficie du puissant moteur 4 cylindres VM R 754 ISE 4 avec 55 kW / 74,8 CV. Il répond à la réglementation sur les gaz d'échappement Stage IIIB grâce à son filtre à particules Diesel. Pour le segment supérieur, le nouveau Métrac H9 X intègre pour la première fois le VM R 754 EU6C de 67 kW / 91 CV. Ce moteur de 3 litres massif répond déjà aux exigences très strictes de la réglementation Stage IV. En plus du filtre à particules, il bénéficie d’un catalyseur SCR et de l’AdBlue. Le régime nominal des deux moteurs a été réduit à 2 300 tr/min, ce qui a des répercussions très positives sur la régularité de fonctionnement et l’ambiance sonore.

Meilleur rapport puissance/poids – performances de conduite imbattables

Lors du développement des deux nouveaux Metrac, les ingénieurs ont particulièrement veillé à réduire le poids à vide. C’est ainsi que le nouveau Métrac H9 X ne fait que 50 kg de plus que son prédécesseur H8 X malgré son moteur plus puissant. Le rapport puissance/poids du véhicule est ainsi optimisé. Le Métrac H9 X est la faucheuse à deux essieux la plus légère du marché dans sa catégorie de puissance. Il allie une puissance de motorisation exceptionnelle et faible poids à vide et garantit ainsi une aptitude aux pentes imbattable et des performances en toute situation. La transmission hydrostatique des Métrac H7 X et H9 X a été entièrement remaniée. Les deux modèles bénéficient désormais d’une nouvelle pompe hydrostatique Bosch Rexroth. Cette pompe grand volume assure une accélération maximale et des propriétés de conduite excellentes, sur route comme pour les travaux en pente.

Oscillation d’essieu de 15 degrés - une adaptation au sol optimale en toute situation

Pour une adaptation au sol encore améliorée, les nouveaux Métrac H7 X et H9 X peuvent être équipés en option d’une oscillation pouvant aller jusqu’à 15 degrés et d’un empattement de 2 245 mm. Sur les terrains accidentés, l’adaptation au sol des essieux avant et arrière s’en trouve donc encore perfectionnée. L’augmentation de la course d’oscillation et de l’empattement augmente la surface d’appui, ce qui favorise encore l’aptitude aux pentes. Les deux modèles sont aussi disponibles avec un empattement plus court de 2 045 mm - combinaison idéale pour un rayon de braquage minimal et une bonne adaptation au sol.

Utilisation simplifiée

De nombreux détails ont changé dans l’habitacle des nouveaux Métrac H7 X et H9 X. Ainsi, la disposition des éléments de commande en groupes logiques permet-elle au conducteur une commande aisée et sûre du Metrac. La grande unité d’affichage centralisée signale à l’opérateur les principales informations sur le véhicule sous une forme clairement ordonnée.

Avec tous ces avantages, REFORM propose donc sous la forme de ces deux nouveaux Métrac H7 X et H9 X deux véritables bêtes de travail. Des moteurs puissants combinés à une chaîne cinématique parfaitement assortie et à une utilisation simple et ergonomique offrent au conducteur un agrément de conduite exceptionnel, même pour les longues de journées de travail.

Reform-Werke Bauer & Co GmbH

Haidestraße 40 - 4600 Wels (Autriche)

Tél. : 43 (0)7242 / 232-0 – Fax : 43 (0)7242 / 232-4

Email : info@reform.at - Site : www.reform.at

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