Intermat 2018

22 janvier 2018

Né d'un souhait des adhérents des fédérations professionnelles, le salon des matériels de Travaux Publics, le salon INTERMAT, se déroule tous les 3 ans sur le parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. C'est d'ailleurs en surface le plus grand salon organisé dans ce parc. Cette année 2018 est donc l'occasion pour la profession qui s'exprime en France de présenter les gammes, les innovations, les nouveautés et peut-être les travaux de recherche.

Le Cisma anime un stand sur ce salon et pour 2018, dans la même zone que d'habitude, au passage entre les Halls 5 et 6, l'organisation professionnelle représentative de l'ensemble des matériels de travaux publics accueillera en complément les représentants du Comité Européen des Equipements pour la Construction CECE et Connexion 21 l’association qui promeut les infrastructures.

Prévoyez donc déjà votre "arrêt au stand", prenez peut-être rendez-vous avec un interlocuteur en particulier pour vous assurer de sa présence le jour de votre visite. De toute façon, ne ratez pas l'accueil au stand B 013 dans le Hall 6.

Dans les mêmes thèmes

Focus

Production 2016 :

7,9 milliards €

Importations : +10%
Exportations : -5%

Agenda

Annuaire des adhérents
Sites